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Fédération Française des Réflexologues

Première fédération historique depuis 1998

De l’importance des avis clients

Avis client
Aujourd’hui, plus de 70% des consommateurs vérifient les avis clients avant de faire un achat. Il est évident qu’un professionnel ne peut plus ignorer l’importance de recueillir et de présenter les avis de ses clients. Ces avis jouent un rôle crucial dans le renforcement de la réputation, la tranquillisation de la future clientèle et l’amélioration de la visibilité en ligne. Quelles sont les stratégies les plus efficaces pour obtenir des retours, sur quels canaux recueillir ces commentaires, comment réagir face aux avis négatifs, et quelles méthodes adopter pour mettre en valeur les témoignages de sa clientèle ?

Depuis 2010, François Cordier | La solution est ici | accompagne praticiens et thérapeutes dans le développement de leur activité, il est en charge de la communication de plusieurs fédérations et centres de formation.

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Fédération Française des Réflexologues

La Fédération Française des Réflexologues est une organisation professionnelle nationale créée en 1998 (association Loi 1901). Elle regroupe les professionnels de la Réflexologie ainsi que les centres de formation agréés et demeure l’organisation professionnelle la plus représentative du métier de Réflexologue.

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