Depuis 2010, François Cordier | La solution est ici | accompagne praticiens et thérapeutes dans le développement de leur activité, il est également en charge de la communication de plusieurs fédérations et centres de formation.
La suite de cet article est réservé aux adhérents F.F.R.
Pour cette action, je vous recommande la lecture de cet article dédié disponible sur le blog de la FFR : Avis clients : le guide des bonnes pratiques.
Au-delà de votre fiche d’entreprise Google et de ses avis qui impactent votre référencement local existent d’autres plate-formes d’avis dont Google tient compte pour vous recommander. Ces plate-formes sont bien positionnées sur le web, donc en étant présent·e dans celles-ci vous gagnerez en visibilité :
Un Google post, c’est un article composé d’un texte, d’une image et d’un appel à action. Les Google Post contribuent à la visibilité de votre fiche au sein du pack local et peuvent créer du trafic vers votre site web ou votre fiche sur l’annuaire France massage.
Pour commencer, vous devez choisir parmi plusieurs types de sujets sur lesquels communiquer (un événement, un conseil bien-être, la promotion d’un produit/service ou d’une offre, une nouveauté…), puis rédiger un court article de quelques lignes, choisir une illustration et enfin ajouter un appel à action parmi ceux proposés. N’hésitez par à reprendre les posts diffusés sur les réseaux de la FFR.
Enfin, et toujours avec l’objectif de booster votre popularité, vous pouvez chercher à créer des liens qui pointent vers votre site depuis des sites web d’organisations situées sur votre territoire :
La Fédération Française des Réflexologues est une organisation professionnelle nationale créée en 1998 (association Loi 1901). Elle regroupe les professionnels de la Réflexologie ainsi que les centres de formation agréés et demeure l’organisation professionnelle la plus représentative du métier de Réflexologue.
© 2023 Fédération Française des Réflexologues | Tous droits réservés | Crédit photo : Thibaut Vergoz
Crédit Web : site optimisé et géré par La solution est ici, agence de communication des pros du bien-être