Convention R

Lorsqu’il cherche un Réflexologue sur internet, le grand public est bien trop souvent perdu devant l’offre proposée sur les différents annuaires dédiés au techniques complémentaires.
 
C’est la raison pour laquelle la Fédération Française des Réflexologues propose dans son propre annuaire, des professionnels dont la qualité de formation et l’éthique sont vérifiées et validées.
 
Les critères d’adhésion à la FFR sont exigeants et permettent à la fédération de se porter garant de ses adhérents.
 
Notre souhait est que nos adhérents puissent également être facilement distinguables sur les différents annuaires et plateformes de mise en relation consultables sur les réseaux.
Dans cet esprit, nous venons de signer une première convention de partenariat avec la plateforme Résalib.
 
Les responsables de cette plateforme se félicitent de pouvoir ainsi diriger leurs clients en toute confiance vers des réflexologues professionnels sous la responsabilité de l’organisme national le plus représentatif de la profession.
Résalib s’engage à publier gratuitement pendant toute la durée de la convention, les coordonnées des réflexologues adhérents à la FFR qui souhaitent s’inscrire sur leur plateforme, dans son annuaire et les sites mobiles qui en découlent.
La fiche d’information comprendra le nom, prénom, adresse avec son plan d’accès, le téléphone, une photo de profil et SURTOUT le LOGO de la Fédération, qui est un gage de sécurité.
 
Chaque adhérent reste libre de souscrire ensuite aux services supplémentaires payants pour lesquels nous n’intervenons pas dans cette convention mais pour lesquels une remise leur sera accordée par Résalib avec un code spécial FFR lors de leur inscription.
 
La Fédération Française des Réflexologues est heureuse de signer cette convention avec Résalib, car nous pensons que cela favorisera encore plus largement la visibilité de nos adhérents, en permettant au grand public de trouver, près de chez lui, le ou la réflexologue qui lui conviendra parfaitement
 
 
 
 
Partager sur
Partager sur facebook
Voir aussi