FFR-LOGO

Fédération Française des Réflexologues

Première fédération historique depuis 1998

Choisir le bon nom commercial pour mon activité

Lorsqu’un futur praticien commence à élaborer sa communication, il commence souvent par réfléchir à son nom commercial et à imaginer le logo associé. J’ai observé que de nombreux praticiens consacrent un temps considérable, voire déraisonnable, à cette étape du processus de création de leur activité. Alors que certaines entreprises ou institutions dépensent des sommes considérables dans l’élaboration d’une identité flatteuse, un praticien a, selon moi, tout intérêt à privilégier la simplicité.

Depuis 2010, François Cordier | La solution est ici | accompagne praticiens et thérapeutes dans le développement de leur activité, il est en charge de la communication de plusieurs fédérations et centres de formation.

La suite de cet article est réservé aux adhérents F.F.R.

FFR-LOGO

Fédération Française des Réflexologues

La Fédération Française des Réflexologues est une organisation professionnelle nationale créée en 1998 (association Loi 1901). Elle regroupe les professionnels de la Réflexologie ainsi que les centres de formation agréés et demeure l’organisation professionnelle la plus représentative du métier de Réflexologue.

Contacter la F.F.R.

© 2023 Fédération Française des Réflexologues | Tous droits réservés | Crédit photo : Thibaut Vergoz
Crédit Web : site optimisé et géré par La solution est ici, agence de communication des pros du bien-être