>>> Réflexologues FFR
Votre adhésion à la FFR vous permet de positionner tous les signes de cette adhésion sur vos supports de communication : site internet, dépliants, réseaux sociaux, etc. Logos et autres supports de communication sont accessibles sur votre espace adhérent.
Cette appartenance à la FFR renforce votre crédibilité et votre légitimité en tant que professionnel.
Les structures et les partenaires commerciaux peuvent être plus enclins à vous faire confiance et à travailler avec vous si vous êtes affilié à une fédération professionnelle respectée.
De plus, l’adhésion à la FFR vous permet d’utiliser le logo de la fédération sur vos supports de communication, votre site web, vos cartes de visite, etc. Cela renforce votre image de marque et vous démarque de praticiens peu formés en montrant votre engagement envers des normes élevées et des pratiques professionnelles de qualité.
Enfin, être associé à une fédération professionnelle vous donne accès à des opportunités de visibilité et de promotion. La FFR organise des événements, des conférences, des salons professionnels, des publications, etc., où vous pouvez être mis en avant.
La Fédération Française des Réflexologues est une organisation professionnelle nationale créée en 1998 (association Loi 1901). Elle regroupe les professionnels de la Réflexologie ainsi que les centres de formation agréés et demeure l’organisation professionnelle la plus représentative du métier de Réflexologue.
© 2023 Fédération Française des Réflexologues | Tous droits réservés | Crédit photo : Thibaut Vergoz
Crédit Web : site optimisé et géré par La solution est ici, agence de communication des pros du bien-être